La biodiversité en Poitou-Charentes

     
Accueil > Actualités des partenaires > Posters poissons migrateurs

Posters poissons migrateurs

Des posters de neuf espèces Espèce Groupe d’individus qui ont la possibilité de se reproduire entre eux dans la nature et dont la descendance est fertile. de poissons migrateurs amphihalins sont désormais disponibles.


Réalisés par LOGRAMI (structure de référence pour la recherche menée sur les poissons migrateurs du bassin de la Loire) avec le financement de l’Europe, l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, la Fédération Nationale pour la Pêche en France et les Régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, ces posters permettent de présenter simplement les espèces et leur biologie.


Ils peuvent être empruntés sur simple demande et convention de prêt. Seuls les coûts d’envoi seront à la charge des emprunteurs. Imprimés sur bâche souple avec oeillets d’une dimension de 80 x 60 cm chacun, ces supports sont facilement utilisables tant en extérieur qu’en intérieur.


Autre solution pour les structures qui souhaiteraient pouvoir les utiliser régulièrement : les fichiers d’impression haute définition sont en libre téléchargement sur le site internet de LOGRAMI.

Glossaire | Mentions Légales | Conditions d’utilisations